Le 27 décembre dernier, Johnny Depp créait la surprise en rendant visite aux enfants hospitalisés à l'Institut Curie, à Paris, pour les fêtes de fin d'année. Dans la peau de son personnage Jack Sparrow (vedette des films Pirates des Caraïbes dont un reboot est prévu par les studio Disney), l'acteur de 55 ans a fait une entrée remarquée, donnant de son temps aux jeunes patients, très heureux de le rencontrer, et distribuant quelques cadeaux avant de prendre la pose avec le personnel hospitalier.
La venue de la star hollywoodienne dans notre capitale coïncidait avec le moment où sa fille Lily-Rose, jeune talent du cinéma indépendant qu'on ne présente plus et qui célébrera cette année ses 20 ans, se trouvait également à Paris. Arrivée quelques jours auparavant, l'actrice et mannequin avait d'abord assisté le 17 décembre à l'avant-première du film L'Homme fidèle (actuellement dans les salles) au MK2 Bibliothèque au côté de ses partenaires Louis Garrel (qui réalise aussi le long métrage) et Laetitia Casta.
Lily-Rose Depp n'était pas seulement à Paris pour ce marathon promotionnel puisque ce retour en France était surtout l'occasion de célébrer l'anniversaire de sa maman. Le 22 décembre, Vanessa Paradis soufflait sa 46e bougie en présence de ses proches. Son fils Jack Depp (16 ans) était aussi de la partie, tout comme son jeune époux Samuel Benchetrit, sa maman Corinne, sa soeur Alysson Paradis, le compagnon de cette dernière Guillaume Gouix et leur fils Marcus (3 ans et demi).
Deux jours plus tard, la famille au complet se retrouvait donc à nouveau pour célébrer le réveillon de Noël. Johnny Depp était-il convié pour passer Noël avec ses enfants ? À y regarder le timing, lui qui est arrivé à Paris quelques jours avant le 24, on peut bien espérer que oui !