Johnny Depp, qui a récemment illuminé de son charme les différents rendez-vous promotionnels du long métrage The Tourist - dans lequel il donne la réplique à Angelina Jolie -, s'est accordé un week-end de repos.
L'acteur, que nous retrouverons dès le 23 mars 2011 au générique de Rango, puis en mai 2011 dans Pirates des Caraïbes - La Fontaine de Jouvence (voir la bande-annonce), a retrouvé sa compagne Vanessa Paradis et leurs enfants Lily Rose, 11 ans, et Jack, 8 ans.
Samedi 18 décembre, le comédien de 47 ans a été aperçu dans les coulisses de l'American Airlines Arena de Miami, alors que s'y produisait Justin Bieber... dans le cadre de son My World Tour ! Johnny y était probablement en compagnie de ses enfants, qui doivent être de fervents admirateurs du génie de la pop music.
Hier, dimanche 19 décembre, c'est une journée placée sous le signe de sport que la famille a passée. Après une bouffée musicale, la tribu s'est rendue au Sun Life Stadium, pour admirer un match de football américain : les Miami Dolphins affrontaient les Buffalo Bills.
Vous l'aurez compris, l'artiste a fait une belle pause professionnelle, mais n'a pas abandonné son rôle de papa, qui est celui dans lequel il est le plus investi !