La gagnante du procès Amber Heard -Johnny Depp c'est bien elle : Camille Vasquez, 37 ans, avocate de l'acteur de Pirates des Caraïbes. Elle fait sensation depuis plusieurs semaines maintenant par ses techniques et stratégies rondement menées pour mettre à mal la défense adverse. Devenue une véritable star, on lui prête même une relation avec son client.
La scène s'est déroulée à la sortie du tribunal de Fairfax en Virginie, là où Johnny Depp et Amber Heard se livrent une bataille acharnée pour la vérité. "Les gens veulent savoir, est ce que vous êtes en couple avec Johnny Depp ? C'est partout sur internet. Pouvez-vous répondre clairement, Oui ou non ?" a lancé alors un journaliste, vraisemblablement de TMZ. Visiblement amusée par la question, la jeune femme a lâché un large sourire, remis ses cheveux derrière son oreille sans donner de réponse. Alors, la preuve d'un petit quelque chose ?
Quelques jours plus tôt, TMZ affirmait que l'acteur et l'avocate s'étaient grandement rapprochés au cours du procès. "Tous les membres de l'équipe juridique de Johnny Depp sont proches. Au fil des semaines, ils ont créé à la fois une relation professionnelle et une amitié" confiait une amie de Camille à nos confrères. Une version qui a été tout du long du procès corroborée par le langage corporel des intéressés. Plusieurs images avaient montré une certaine proximité entre Johnny et son avocate. En effet, ils se sont enlacés à plusieurs reprises.
Dans ce procès médiatisé, Camille Vasquez a jusqu'à présent plutôt très bien tiré son épingle du jeu. Au point même de renverser, non seulement l'opinion publique (une pétition a été lancée pour demander la mise à l'écart d'Amber Heard de la saga Aquaman) mais également les juges. En effet, elle a réussi à prouver que la comédienne accusée de diffamations avait menti sur le versement d'une somme d'argent à un association. Le procès prendra fin le 27 mai prochain.