Johnny Depp est-il fauché ? Négatif à en croire une folle rumeur sur son dernier projet. Selon Us Weekly, le futur héros du film Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar souhaite construire un tunnel pour relier ses cinq maisons. Détails...
Son divorce avec Amber Heard a fait couler beaucoup d'encre - et lui a coûté cher -, mais n'a rien entamé de son imagination ! Pour assouvir son envie d'intimité, Johnny Depp envisagerait de créer un tunnel souterrain, lui permettant de passer d'une maison à une autre sans se montrer au grand jour. Ses résidences sont situées à Hollywood Hills, dans une impasse.
"Il les a achetées sur plusieurs années. Il voulait construire un portail pour empêcher les bus de touristes de s'y rendre", indique une source à Us Weekly. L'anonyme ajoute que l'ex-compagnon de Vanessa Paradis et papa de Lily-Rose Depp veut acquérir une sixième maison dans la même impasse que les cinq premières. Seul ennui : le propriétaire n'a pas l'intention de partir !
Ce projet de construction tord le cou aux rumeurs de faillite dont Johnny Depp fait l'objet. Selon The Management Group (TMG), une société qui a été en charge de ses finances jusqu'en 2016, l'acteur de 53 ans aurait dépensé en moyenne, au cours des quinze dernières années, 2 millions de dollars par mois.
Dans les dépenses ciblées, quelques 75 millions de dollars pour acheter 14 maisons, dont un château en France qu'il avait mis en vente l'année dernière. Depp possèderait également plusieurs résidences à Los Angeles dont un loft en plein centre, une ferme avec des chevaux dans le Kentucky, son île privée aux Bahamas ainsi qu'un yacht de 18 millions de dollars (racheté par l'auteur J.K. Rowling). Enfin, il aurait mis la main sur 45 voitures de luxe en l'espace de seize ans.
Vins, déplacements en jet privé, personnel, oeuvres d'art, voitures de luxe... Johnny Depp a cédé à de très nombreux caprices. Il n'a visiblement pas l'intention de se calmer...