A chacune de ses apparitions, Johnny Depp est toujours plus charismatique. En solo lors de l'avant-première de The Tourist aux côtés de la sublime Angelina Jolie le 6 décembre dernier à New York, Johnny Depp était mardi chez David Letterman afin de faire la promo de ce film qui sortira le 15 décembre prochain en France.
Devant le théâtre Ed Sullivan dans la Grosse Pomme, le comédien et compagnon de Vanessa Paradis - avec laquelle il a eu deux sublimes enfants Jack et Lily Rose - avait de nouveau opté pour un look remarquable. Vêtu d'un simple jean, d'une veste et d'un borsalino, notre Johnny international était plus séduisant que jamais.
Après avoir récemment vandalisé un restaurant, le héros de la saga Pirate des Caraïbes que l'on retrouvera bientôt dans le quatrième volet s'est confié à l'animateur. Il est notamment revenu sur sa rencontre avec Al Pacino dans Donnie Brasco. Selon Johnny Depp, le grand Pacino ne cessait de lui répéter la même blague. Une blague qu'il ne comprend toujours pas aujourd'hui et qu'il ne s'est pas fait prier pour raconter en direct sur le plateau.
Stylé, charismatique, séduisant et piquant... Vanessa a définitivement mis la main sur l'homme idéal !
Chloé Breen