La France aura toujours une aura particulière pour lui. Très discrètement, Johnny Depp est retourné dans le pays de son ex, Vanessa Paradis, pour un séjour secret qui a duré quatre jours. Mais ce n'est pas pour compter fleurette que le comédien s'est rendu au pays de Molière. C'est dans un but professionnel, puisqu'il va finalement effectuer son retour au cinéma.
Après six semaines de procès contre Amber Heard, aux Etats-Unis, Johnny Depp s'est effectivement rendu en jet privé en nos frontières, selon les informations du magazine Voici, pour s'occuper de sa carrière d'acteur. Il a préparé, pendant plusieurs jours, son prochain rôle : il va incarner le monarque Louis XV dans Jeanne du Barry, le prochain long-métrage de Maïwenn qui se concentre sur la fameuse favorite du roi.
C'est dans l'hôtel Hyatt, cinq étoiles de la place Vendôme, qu'il a déposé ses valises. "C'est une grosse star américaine, il a toujours des gardes du corps avec lui, mais là les effectifs avaient été doublés et son assistante ne l'a pas lâché d'une semelle, explique une source de Voici. Son séjour ici était prévu de longue date, il était attendu pour la préparation du prochain film de Maïwenn Le Besco. Elle voulait travailler avec lui depuis longtemps, c'était l'occasion. C'est un film à 20 millions d'euros de budget, la prod voulait donc du lourd..."
Il a complètement été relooké
Johnny Depp a retrouvé les plaisirs de son métier après avoir connu, très longtemps, les frasques juridiques. "Il a complètement été relooké, il a changé de coupe et est même carrément ressorti de là sans barbe ni moustache, affirme-t-on chez Voici. Un soir, il s'est même fait livrer dans sa suite six pizzas, alors qu'il passait juste la soirée avec un pote." Il faut croire que le comédien a pris goût à cette vie parisienne. Il sera de retour en France cet été pour accompagner son ami Jeff Beck à la guitare lors de sa tournée musicale...
Retrouvez toutes les informations sur Johnny Depp dans le magazine Voici, n°1803, du 24 juin 2022.