En cette période de fêtes de Noël, les fans de Johnny Hallyday s'apprêtent à recevoir un beau cadeau de la part de leur idole : un nouveau single ! En effet, comme le révèle Le Figaro, le rockeur donnera un concert privé début décembre dans "le plus magique des lieux", pendant lequel il chantera un nouveau titre. Pour contenter ses fans, cette chanson inédite sera téléchargeable gratuitement sur les plateformes web, juste après le concert, qui sera également le lancement officiel de la tournée.
Ce single, intitulé "Elle", rend hommage à l'épouse du chanteur, Laeticia, connue pour sa grande générosité. Toujours d'après le quotidien, le titre a été composé par John Mamann et sonnera variété ! La chanson ne sera donc pas distribuée par la maison de disques du chanteur, Warner, qui a autorisé cette incroyable opération. Mais si les rumeurs d'un possible retour chez Universal ont alors enflé, le patron du label, Pascal Nègre, a tout de suite démenti. D'autant que comme le déclare l'entourage de la star : "Johnny a d'excellentes relations avec Warner. Il leur doit encore un album et s'y mettra en 2012."
C'est donc une excellente nouvelle pour les fans du chanteur et de l'épatant comédien, qui, après deux mois et demi de succès sur la scène du Théâtre Édouard VII, interprétera pour la dernière fois, samedi 19 novembre prochain, la pièce de Tennessee Williams Le Paradis sur terre. A cette occasion, la pièce sera retransmise en direct sur la chaîne Paris Première, un événement à ne pas manquer.
Cette nouvelle chanson est en tout cas un beau cadeau du chanteur, qui ira ensuite se reposer pendant les fêtes de fin d'année à Gstaad avec toute sa petite famille, sa femme Laeticia et ses adorables fillettes, Jade, 7 ans, et Joy, 3 ans. Un repos bien mérité, d'autant que Johnny Hallyday (dont la collaboration avec Optic 2000 vient de s'achever) reviendra plus fort que jamais pour sa nouvelle tournée en mai 2012 ; une tournée internationale qui passera même par l'Angleterre, les États-Unis et la Russie !
Une chose est sûre, à 68 ans, Johnny Hallyday n'est pas près de ralentir le rythme !