Joy Hallyday a fêté son 9e anniversaire le 27 juillet dernier mais pour Johnny Hallyday elle restera toujours sa petite dernière. Actuellement en France pour l'enregistrement de son nouvel album avec la collaboration de ses deux fidèles musiciens Yarol Poupaud et Maxim Nucci (Yodelice), le rockeur français de 74 ans passe beaucoup de temps en studio mais n'en oublie pas sa famille, son épouse Laeticia Hallyday et leurs deux filles Jade et Joy.
Dimanche 29 octobre, le Taulier a proposé un joli moment de tendresse à ses milliers de fans qui le suivent sur Twitter et Instagram, une photo de lui et de Joy lorsqu'elle n'avait encore que quelques mois. Le chanteur et son adorable fillette sont tous les deux assoupis dans un canapé, Joy sur le ventre de son papa qui l'entoure de ses bras. "Sweet dreams my love. Souvenir avec ma Joy", légende le chanteur qui suscite l'émoi. "J'adore, tout l'amour d'un papa pour sa petite fille", "Vous êtes trop mignons, vous avez une belle petite famille", "Magnifique photo", "Une osmose parfaite ces deux-là se sont reconnus", "Superbe photo", "Très touchant", peut-on notamment lire dans les commentaires laissés sur Instagram.
Alors que les rumeurs vont bon train concernant son état de santé, Johnny Hallyday continue de se montrer positif et peut compter sur le soutien de son clan. Invitée du JT de 20h de France 2 le samedi 28 octobre pour la promotion du film Carbone (en salles le 1er novembre), sa fille Laura Smet a donné des nouvelles rassurantes.
Icône incontournable du rock français, Johnny Hallyday a fait l'objet d'un documentaire le même soir sur CStar, De l'idole à la légende : la story de Johnny Hallyday. Un portait inédit qui a attiré 166 000 téléspectateurs et que le principal intéressé n'a pas manqué de regarder et qui a ému Laeticia Hallyday.