La vie amoureuse des stars fascine leurs nombreux fans. Ceux de Khloé Kardashian ont suivi avec attention le dénouement de sa relation avec Tristan Thompson. Jordyn Woods, l'ancienne best friend de Kylie Jenner qui a causé cette rupture en flirtant avec le basketteur, fait part de son regret d'avoir perdu une amie : "J'espère que nous pourrons nous retrouver un jour et être plus fortes et plus heureuses."
C'est à l'édition britannique de Cosmopolitan que Jordyn Woods s'est confiée ! La bombe de 21 ans figure en couverture du numéro de septembre 2019 du magazine. En interview, elle évoque son flirt avec Tristan Thompson, à la suite duquel sa compagne Khloé Kardashian a mis fin à leur histoire.
"Je ne savais pas quoi ressentir. Je me disais, 'Ça ne vient pas d'arriver', révèle Jordyn, sur les instants après son baiser avec Tristan. Je lui ai dit 'Il faut que j'y aille.' J'étais déjà en train de partir, donc j'ai marché immédiatement. Je suis montée en voiture. J'étais sous le choc."
"Aurais-je voulu que ça se produise ? Jamais. Mais ça arrive. Je ne veux jamais voir quelqu'un blessé, je déteste être un motif de douleur", poursuit-elle. Jordyn a également perdu une amie en la personne de Kylie Jenner, la petite soeur de Khloé. Les deux jeunes femmes ont pris leurs distances, mais les sentiments de Jordyn n'ont pas changé : "Je l'aime. C'est ma pote. J'espère que tout rentrera dans l'ordre et que nous pourrons grandir, bâtir nos relations avec notre famille et avec Dieu, et nous retrouver un jour..."
La vie continue pour Jordyn Woods, qui vient de faire ses débuts d'actrice dans la série Grown-ish ainsi que dans un téléfilm avec Paula Patton.
La jolie brune a également enchaîné deux figurations dans les nouveaux clips des rappeurs Gunna et Rick Ross.