Pour la première fois depuis le début de leur idylle, entamée l'été dernier, Jodie Turner-Smith s'est confiée sur son couple avec Joshua Jackson. Dans une nouvelle interview accordée au Sunday Times le 26 janvier 2020, l'actrice anglaise de 33 ans a évoqué sa grossesse, mais continue de préserver le mystère autour de leur mariage secret.
"Je n'ai dit à personne 'Oui, nous nous sommes mariés'. Les gens présument ce qu'ils veulent, mais quand on me dit 'Félicitations', je dis 'Merci'." Les rumeurs de noces ont commencé dès le mois d'août dernier, après que le couple a été aperçu en train de récupérer un certificat de mariage. "Nous sommes obsédés l'un par l'autre", a également déclaré la comédienne, qui a avoué avoir "regardé à nouveau beaucoup de films de Joshua" : "Je le fais dès que nous sommes séparés parce qu'il me manque beaucoup. Il adore que je sois obsédée par lui."
À défaut d'avoir une confirmation de leur mariage, Jodie Turner-Smith a évoqué leur premier enfant à venir : "Joshua me dit tous les jours : 'La façon dont tu gères ça est incroyable.' Il est plus fatigué que moi." Mais pour la future maman, bientôt à l'affiche du film Queen & Slim (le 12 février au cinéma), il n'est pas question d'élever son enfant aux États-Unis : "Il y avait cette vague de personnes qui étaient contrariées parce que j'allais peut-être me marier avec un homme blanc. Aux États-Unis, les rencontres ou mariages interraciaux ne sont pas acceptés (...). La dynamique raciale ici est lourde. La suprématie blanche est manifeste (...). Je ne veux pas que mes enfants grandissent en faisant des exercices de tir à l'école."
Une vie de famille dans son pays natal, le Royaume-Uni, n'est pas envisageable non plus : "L'Angleterre a déraillé. Donc je pensais peut-être au Canada." Un choix qui ne serait pas si surprenant puisque Joshua Jackson, 41 ans, est né à Vancouver.