D'abord discrets, les futurs parents affichent aujourd'hui leur bonheur sur les réseaux sociaux. Le 14 février 2020, Jodie Turner-Smith s'est saisie de son compte Instagram pour faire une jolie déclaration d'amour à son compagnon Joshua Jackson. Une publication qui relance les rumeurs de mariage secret.
"Notre deuxième Saint-Valentin et c'est encore plus magique que la première ! À toutes celles qui suivront. Joyeuse Saint-Valentin à l'homme qui voit mon âme et tient mon coeur. Je t'aime, bébé papa", a écrit la comédienne de 33 ans. Pour accompagner son tendre message, la Britannique a mis en avant un poème de Pablo Neruda, un premier portrait de Joshua Jackson en costume blanc, suivi d'une photo de couple et d'une vidéo de son oeil bleu. Pour finir en beauté, Jodie Turner-Smith a dévoilé une adorable vidéo montrant l'acteur de Dawson caressant son baby bump. Difficile alors de ne pas remarquer le large anneau doré qui orne désormais son annulaire gauche...
Si l'actrice affiche pleinement les joies de sa grossesse, elle continue en revanche de garder le mystère sur son prétendu mariage secret avec Joshua Jackson, qui aurait eu lieu l'été dernier à New York : "Je n'ai dit à personne 'Oui, nous nous sommes mariés'. Les gens présument ce qu'ils veulent, mais quand on me dit 'Félicitations', je dis 'Merci'", avait-elle expliqué au Sunday Times le 26 janvier dernier.
Le 2 février dernier, le couple s'est illustré sur le tapis rouge des BAFTA Awards. De passage sur le plateau du Graham Norton Show quelques jours avant la cérémonie, l'actrice du film Queen & Slim (actuellement au cinéma) semble avoir révélé par erreur le sexe de son futur enfant. Au détour d'une blague échangée avec Jim Carrey, Jodie Turner-Smith a en effet laissé entendre qu'elle attendait une petite fille.