À seulement 20 ans, Lily-Rose Depp n'a décidément pas froid aux yeux... Le 2 février 2020, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp a osé une nouvelle tenue transparente sur le tapis rouge de la prestigieuse cérémonie des BAFTA (British Academy Film Awards). Lors de son arrivée au Royal Albert Hall de Londres, la jeune comédienne et égérie Chanel a dévoilé sa silhouette longiligne en combinaison de dentelle signée de la maison au double C.
Autre apparition remarquée dimanche soir, celle de Scarlett Johansson en robe rose décolletée tout en plumes. Nommée dans la catégorie des Meilleures actrices pour son rôle dans le film Netflix Marriage Story, la star américaine a finalement assisté au sacre de sa compatriote Renée Zellweger, elle aussi en rose, une nouvelle fois sacrée pour sa performance dans le biopic Judy. Après un Golden Globe, un SAG Award et maintenant un BAFTA, l'ex-Bridget Jones est toute désignée pour remporter un Oscar la semaine prochaine...
Charlize Theron est apparue en pleine forme à son arrivée sur le tapis rouge, non loin d'Al Pacino, Emilia Clarke, Quentin Tarantino, Zoë Kravitz ou encore Hugh Grant. La sublime Sud-Africaine a également pu croiser Kate Middleton et le prince William, présent en tant que président de la British Academy of Film and Television Arts. Tous ont ainsi vu voir Joaquin Phoenix remporter un nouveau trophée pour son rôle dans Joker. De son côté, le réalisateur Sam Mendes est reparti avec les prix du Meilleur film et du Meilleur réalisateur pour 1917. Grand absent de la cérémonie, Brad Pitt a malgré tout chargé sa camarade Margot Robbie de remercier l'Académie pour son prix du Meilleur acteur dans un second rôle avec un discours tout aussi audacieux qu'amusant.