Iris Law passe indéniablement des vacances de rêve au soleil. En séjour en Grèce, et plus précisément dans l'île de Kéa, la fille de l'acteur Jude Law et de Sadie Frost , profite des températures estivales pour afficher son joli corps. Sur son compte Instagram, samedi 24 juillet 2021, la jeune femme a partagé une série de clichés très sensuels en bikini orange. La jeune mannequin de 20 ans semble passer des moments d'ores et déjà mémorables aux côtés de ses copines.
Habillée d'un joli bikini orange, Iris Law a opté pour un total look monochrome pour ses vacances. Et à en voir son compte Instagram, il semblerait que chaque jour la jeune femme opte pour une couleur différente. Après avoir opté pour des looks roses en début de semaine, ce dimanche 25 juillet, la jeune femme a ensuite choisi du bleu. Et au sujet de sa dernière photo, Iris Law a fait les choses en grand puisqu'elle a assorti sa jupe bleue à sa couleur de cheveux. En effet, elle a vraisemblablement soigné tous les détails en accordant sa coiffure à ses vêtements.
Elle s'est rasée la tête
Dernièrement, la fille de Jude Law a d'ailleurs fait sensation avec sa nouvelle transformation capillaire. Bientôt, à l'affiche de Pistol (une mini-série réalisée par Danny Boyle autour de l'univers du groupe Sex Pistols), Iris Law a pris très au sérieux la demande du réalisateur. Et pour parfaitement se mettre dans la peau de son futur personnage, à savoir une mannequin répondant au nom de Soo Catwoman, la fille de Jude Law a décidé de faire les choses en grand et de se raser entièrement la tête.
Une décision soudaine qu'elle n'a cependant pas regrettée puisqu'elle a ensuite confié sur Instagram qu'elle pouvait utiliser des perruques. "Lorsque la perruque est devenue une possibilité, j'étais presque déçue de ne pas avoir à le faire. Je voulais faire quelque chose qui soit libérateur", explique-t-elle à l'édition anglaise de Vogue qui a filmé toutes les étapes de sa transformation capillaire, le 6 juillet dernier.