Il a tout d'un Dieu du stade, 1,84m pour 92 kg, une imposante carrure musclée, des cheveux blonds et des yeux clairs. Jules Plisson n'est malheureusement pas un coeur à prendre.
Très discret sur sa vie privée, le jeune joueur de rugby de 26 ans a tout récemment rappelé qu'il n'est pas célibataire sur sa page Instagram. Le demi d'ouverture a publié une photo de ses vacances à Oman, au Moyen-Orient, le 10 décembre 2017. Torse nu, les jambes dans l'eau, Jules Plisson n'apparaît pas seul, mais aux côtés d'une ravissante jeune femme qui pose en bikini. Il s'agit de sa compagne, qu'il n'expose qu'à de rares occasions sur ses réseaux sociaux.
Leur dernière apparition à deux sur Instagram remontait à février 2016, lorsque le jeune couple s'était retrouvé après une séparation. Petit ami attentionné, Jules Plisson avait préparé des sushis maison à sa compagne partie à Londres. Le rugbyman n'avait pas réussi à cacher son manque durant tout le temps où il s'était retrouvé seul.
Lors d'une interview accordée au Parisien en mars dernier, le beau gosse du Top 14 avait évoqué sa vie privée qu'il ne met pas de côté malgré la pression qu'impose son statut de sportif de haut niveau. "C'est important pour moi de faire la différence entre le rugby et la vie de famille ou celle que je peux avoir avec ma copine. Avant, peut-être que je me mettais trop la pression et, quand je rentrais chez moi, je me disais : 'Mince, j'ai loupé une passe à l'entraînement. ' Aujourd'hui, je ne parle plus de rugby. Ça m'a fait du bien et ça m'a fait prendre conscience qu'il n'y a pas que le rugby dans la vie", avait-il confié à l'époque. Un équilibre qui semble plutôt bien lui réussir.