Julia Paredes a provoqué la colère des internautes début avril. La candidate de Mamans & Célèbres (TFX) a été accusée de maltraiter sa fille Luna (5 ans) à la suite d'une publication. Face à la polémique qui enflait, la jeune femme de 32 ans a souhaité réagir.
Comme toutes les mamans, Julia Paredes doit parfois faire face à des crises de sa fille. Mais il arrive que la soeur de Vittorio (9 mois) prononce des gros mots. Elle a donc pris la décision de sévir en début de semaine, mais sa punition a outré sa communauté. En légende d'une photo de Luna en train de dormir, les internautes ont pu lire : "J'ai encore eu le droit à colère et gros mots tout à l'heure... Je n'ai même pas parlé, ça ne sert plus à rien. Je l'ai mise sous la douche froide. Ça l'a calmée direct, même si elle a beaucoup pleuré."
De nombreux messages s'en sont suivi, poussant Julia Paredes à faire une mise au point rapidement sur les réseaux sociaux. Après avoir supprimé la story qui a tant fait parler, la grande amie de Martika Caringella et Hillary Vanderosieren a partagé la signification de l'expression "prendre une douche froide". "J'ai supprimé ma story car beaucoup ont cru que j'avais mis Luna sous la douche froide... C'était une façon de parler. Elle a été punie, dans le sens où je l'ai calmée en la laissant seule dans sa chambre sur sa chaise. (Je la surveille toujours par le trou de la serrure). Donc merci de ne pas me faire passer pour la mère que je ne suis pas (...) On est humain, on peut vivre des choses compliquées dans notre vie qu'on ne vous dit pas forcément (...) Je partage juste ma vie avec vous, donc je trouve ça injuste de recevoir ce genre de messages (...) Si vous n'êtes pas contents, bloquez moi, partez, mais ne venez pas sur mon compte", s'est-elle ensuite emportée.
Cette explication n'a malheureusement pas convaincu. En dessous de la publication Twitter ci-dessus, on a notamment pu lire : "Julia Paredes a écrit textuellement 'je l'ai mis sous la douche'. Elle ne sait donc pas s'exprimer par écrit et ce serait de la faute des internautes ? Mais bien sûr ! Et du coup, quand elle arnaque ses abonnés, c'est de leur faute aussi ?", "Mdrrr la menteuse elle dit clairement je l'ai mise sous la douche froide", "Elle aurait été plus crédible si elle avait dit que c'était un poisson d'avril".
Mais qu'importe pour Julia pour qui ses enfants sont la prunelle de ses yeux. Le 5 avril dernier d'ailleurs, elle a posté deux photos prises lors d'un shooting sur laquelle on peut la voir avec Luna. Mère et fille s'échangent un baiser sur la bouche et se font un câlin. "Au delà de l'univers", peut-on lire en légende. Un message accompagné d'un émoji représentant un coeur.