C'est au cours des deux premières saisons de l'émission Friends Trip (diffusées sur NRJ12 en 2014 et 2016) que Julia Paredes se fait connaître du grand public. Rapidement, son caractère de feu donne lieu à de nombreuses disputes et elle devient la chouchou des téléspectateurs. Depuis, elle a participé à d'autres émissions de télé-réalité très connues, telles que Les Anges ou Les Marseillais vs Le reste du monde. Aujourd'hui, c'est dans le programme Mamans & Célèbres qu'elle s'illustre tous les soirs sur TFX et ce, depuis 2020 !
Mais en parallèle, la maman de Luna (5 ans) et Vittorio (2 ans) mène aussi une carrière professionnelle très remplie. En plus de son métier d'influenceuse, elle est écrivaine depuis peu (elle a publié un livre sur l'endométriose, maladie dont elle est atteinte) et cherche actuellement à devenir agent immobilier. Récemment, la jeune femme de 34 ans a même fait le tour des médias en validant ouvertement un projet de loi visant à mieux encadrer l'activité commerciale des influenceurs. Une action qui a pour but de mettre fin aux arnaques sur les réseaux sociaux et qui a conquis plusieurs médias, dont internationaux ! Mais le 27 mars 2023, le 20h de TF1 a dépeint un portrait peu scrupuleux de la jeune femme, sans la nommer, insinuant qu'elle avait déjà fait l'apologie de la chirurgie esthétique. Aussi, lorsque son visage est apparu dans les premières pages d'un journal autrichien, la jolie brune a levé les yeux au ciel. "Après le Journal de 20h, ce sont les journaux autrichiens...", a-t-elle déploré ce lundi 17 avril en story de son compte Instagram.
Il est en votre faveur !
Fort heureusement, une abonnée qui parle couramment l'allemand s'est permise de traduire l'article en question et il s'avère que ce dernier est plutôt très positif. "Bonsoir ! J'espère que vous allez bien. Je me permets de vous écrire concernant l'article en allemand, que vous avez partagé. Pour le coup, il est en votre faveur (je ne sais pas si quelqu'un vous l'a traduit mais je suis allemande) et en gros il revient sur la proposition de loi votée par l'assemblée, dit que vous l'approuvez et souligne que vous vous battez notamment pour la reconnaissance de l'endométriose. Bonne soirée", a envoyé cette personne anonyme mais très bienveillante.
Rassurée, l'ancienne épouse de Maxime en a évidemment profité pour remercier cette personne et toutes celles qui l'ont informé de la traduction. Un point pour Julia Paredes !