Ces derniers jours, Julia Paredes s'est confiée sur sa vie de famille. Et plus particulièrement au sujet de sa fille Luna, atteinte d'une terrible pneumonie. Ce dimanche 28 novembre 2021, la compagne de Maxime Parisi a partagé des nouvelles inquiétantes sur la santé de sa fille aînée.
"Luna ne vit pas une période très facile en ce moment, elle ne peut pas trop bouger de la maison et ne peut pas faire d'activités ou trop d'efforts avec son traitement. Alors on essaie de lui changer les idées comme on peut et on lui fait des petites attentions qui lui font plaisir comme ce petit cadeau", a indiqué Julia Paredes en légende, optimiste. Une mésaventure partagée par la jolie brune et son compagnon qui, pour l'occasion, ont acheté un beau cadeau à la jeune Luna: "On lui a pris (...) un petit chiot trop mignon avec le salon surprise cutie cuts, avec plein d'accessoires à l'intérieur, pour pouvoir le chouchouter, lui faire un tout nouveau look et plein de coiffures ! Bref le cadeau parfait pour Luna."
Dernièrement, l'état de santé de la jeune fille n'était malheureusement pas au beau fixe. Sur son compte Instagram, vendredi 26 novembre, Julia Paredes avait donné quelques nouvelles sur la santé de sa fille. "Dure période en ce moment ! On a appris que loulou avait une pneumonie, c'est pris à temps donc par chance elle commence à aller mieux petit à petit avec le traitement", avait indiqué la compagne de Maxime Parisi, avant de poursuivre, non sans regrets : "Mais cette nouvelle m'a mis sous tension, beaucoup de stress, de questions, d'inquiétude... quand nos enfants vont mal on est vite désemparés mais en même temps on doit rester positifs."
Suite à sa pneumonie, Luna (4 ans) ne doit pas réaliser d'activité physique trop importante. Un impératif suivi de près par la mère de famille qui, lors d'une sortie en plein air, l'avait installée dans une voiturette de golf. "Il faut qu'elle prenne un peu l'air, mais on fait attention (...) c'est compliqué, mais c'est pour son bien", avait expliqué la mère de Vittorio, né le 25 juin dernier.