![Julia Restoin-Roitfeld, sexy et enceinte, fait la couverture du magazine i-D pour son numéro "It's Show Time !".](https://static1.purepeople.com/articles/7/10/02/17/@/846959-couverture-du-magazine-i-d-pour-son-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Les Françaises ont le vent en poupe outre-Manche ! Le magazine i-D, spécialiste des nombreuses couvertures, fait poser Julia Restoin Roitfeld et Léa Seydoux pour son numéro d'été. It's Show Time, et ce sont nos deux belles Frenchies qui donnent le coup d'envoi.
La première, enceinte, exhibe son joli baby-bump, habillée de lingerie et d'une cape Alexander McQueen. Shootée par Mario Sorrenti, la fille de Carine Roitfeld, nounours à la main, fait d'ores et déjà état de l'instinct maternel qui l'habite à l'approche du jour J. Une profession de foi exécutée avec style, comme lors du Dîner Des Artistes de la maison Chanel durant le Festival de Tribeca.
Léa Seydoux, elle, nous émerveille d'une autre manière. Après sa Une très sexy et son interview pour le magazine Photo, la star du film L'enfant D'en Haut nous renvoie aux années rock avec sa coupe garçonne bleue, sa veste Yves Saint Laurent et son jean Beyond Retro. Immortalisée par Alasdair McLellan, l'égérie Prada ose même le clin d'oeil pour nous charmer un peu plus.
Les mannequins Arizona Muse, Agyness Deyn et Felicity Ayward, le nouveau directeur artistique de la maison Dior Raf Simons, ainsi que l'acteur Andrew Garfield prennent également la pose pour figurer en couverture de ce numéro spécial du trimestriel anglais.
Igor Nkodia