Julia Roberts : Sa fille Hazel a déjà 16 ans, elle défile sur le tapis du Festival de Cannes !
Publié le 13 juillet 2021 à 19:28
Par Gonzague Lombard | Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Incroyable mais vrai : Julia Robert a accouché de ses jumeaux, Hazel et Phinnaeus, il y a plus de seize ans. La jeune fille a d'ailleurs passé une tête, au bras de son père, au Festival de Cannes.
Julia Roberts : Sa fille Hazel a déjà 16 ans, elle défile sur le tapis du Festival de Cannes !
Julia Roberts - Les célébrités se retrouvent pour la lecture de scripts en FaceTime à Ridgemont High à Los Angeles. Danny Moder (Daniel Moder) et sa fille Hazel Moder - Montée des marches du film "Flag Day" lors du 74e Festival International du Film de Cannes. Le 10 juillet 2021. Julia Roberts se promène avec ses jumeaux Hazel et Phinnaeus. Los Angeles. Le 14 septembre 2011. Danny Moder (Daniel Moder) et sa fille Hazel Moder - Montée des marches du film "Flag Day" lors du 74e Festival International du Film de Cannes. Le 10 juillet 2021. Julia Roberts et Daniel Moder arrivent à une soirée qui est censée être le mariage de Gwyneth Paltrow et de son fiancé Brad Falchuk à Los Angeles. Le 14 avril 2018.
La suite après la publicité

Le temps file et, rien de mieux pour s'en rendre compte que de voir les enfants grandir. Qui l'eût cru ? Julia Roberts a accouché de faux jumeaux le 28 novembre 2004, ce qui signifie que Hazel et Phinnaeus ont déjà 16 ans. La preuve : la jeune adolescente a monté les marches de la 74e édition du Festival International du film de Cannes, au bras de son père Daniel Moder, pour assister à la projection de Flag Day le 10 juillet 2021. Logique puisque Monsieur s'est occupé de la photographie du film.

Dans une longue blouse vaporeuse de couleur jaune, Hazel Moder a effectivement fait une apparition, tout en discrétion, sur le tapis rouge du Palais des Festivals. Un fait relativement incroyable puisque Julia Roberts et son époux n'exposent jamais leurs enfants. Et ils en ont trois ! Outre leurs jumeaux de 16 ans, les tourtereaux ont accueilli un dernier enfant, Henry Daniel, le 18 juin 2007. Sa bouille n'est, hélas, pas encore apparue sur un quelconque red carpet !

Ce n'est que le début

S'ils protègent leurs trois enfants, Julia Robert et Daniel Moder acceptent de plus en plus d'exhiber leur amour. Mariés en juillet 2002 à Taos, au Nouveau-Mexique, les amoureux ont récemment célébré leurs noces de cretonne, soit dix-neuf ans d'union. "Ce n'est que le début", a simplement écrit la comédienne le jour J. "Aujourd'hui, nous commençons notre 20e année de mariage, a déclaré, de son côté, son partenaire. Je m'accroche à cette superbe fille, jour après jour. Une journée épique après l'autre."

Fiançailles annulées

Son bonheur aurait pu être différent. Avant de songer à dire "oui" à Daniel Moder, Julia Roberts a songé à se rapprocher de l'autel au bras de Kiefer Sutherland. Elle avait effectivement prévu d'épouser l'acteur, qu'elle avait rencontré en 1990 sur le tournage de L'Expérience interdite, mais avait fini par changer d'avis trois jours avant la cérémonie. "Je pense qu'elle était très réaliste et c'est mieux comme ça, avouait-il auprès de People vingt ans plus tard. Je crois que c'est difficile d'expliquer toute la pression qu'il y avait. Nous étions jeunes, très amoureux et nous avons voulu nous marier. Elle était l'une des femmes les plus connues au monde, et notre mariage, qui était censé être une union entre deux personnes, est devenu quelque chose d'énorme. J'imagine qu'elle a eu la force de se dire que ce n'était pas ce qu'elle voulait..."

À propos de
Mots clés
People People USA Cinéma Famille Enfant de star Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Florent Pagny : Sa fille Aël partie de la maison à 16 ans, un choix qui a perturbé ses parents et qu'elle explique
Florent Pagny : Sa fille Aël partie de la maison à 16 ans, un choix qui a perturbé ses parents et qu'elle explique
31 octobre 2024
Matthieu Lartot malade une première fois à l'âge de 16 ans : son chirurgien a commis une erreur, "il n'aurait pas dû toucher à..." play_circle
Matthieu Lartot malade une première fois à l'âge de 16 ans : son chirurgien a commis une erreur, "il n'aurait pas dû toucher à..."
21 octobre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news