Julia Roberts, l'inoubliable beauté qui avait fait succomber le séduisant Richard Gere dans le fameux film Pretty Woman est arrivée, pour notre plus grande surprise, mardi dernier à Paris.
En effet, de nombreux chanceux ont eu l'opportunité de croiser la star hollywoodienne venue profiter de notre magnifique capitale en compagnie de son époux Danny Moder. Le couple qui avait laissé ses adorables bambins, les jumeaux Hazel et Phinnaeus, 5 ans et Henry 2 ans à la maison entre de bonnes mains, était descendu au Ritz et ont notamment fait une escale dans une charmante brasserie du VIeme arrondissement, le Café de Flore, pour le déjeuner, ils se sont ensuite offert une virée shopping dans le quartier du Palais Royal.
Mercredi en revanche venait l'heure du travail... Si la belle était à Paris, ce n'était pas uniquement pour profiter d'une escapade amoureuse avec son Danny, mais bel et bien pour honorer l'un de ses derniers contrats (qui lui aurait valu un joli chèque de 20 millions de dollars). Comme nous vous l'avions annoncé, Julia est devenue depuis décembre dernier la nouvelle ambassadrice de l'excellente marque Lancôme. Et c'est donc pour le tournage du spot publicitaire qu'elle a posé ses bagages en France. Après une belle journée à se faire dorloter et sublimer, afin de jouer les égéries au top, Julia et Danny se sont envolés vers Los Angeles jeudi soir.
En effet, Julia, qui sera prochainement à l'affiche de la comédie romantique Valentine's Day, ne voulait pas manquer le rendez-vous du clan des stars qui se mobilisent pour venir en aide à Haïti en participant au fameux téléthon organisé par George Clooney et Wyclef Jean à Los Angeles et en simultané à New York. Nous vous présenterons toutes les photos en fin de matinée de cette soirée exceptionnelle.
A noter : S'il y a peu de temps le très sérieux quotidien El Pais annonçait que miss Roberts attendait son quatrième enfant... Quelques doutes s'emparent de nous ! Il est vrai qu'en ce moment elle s'affiche beaucoup plus souvent avec des tenues amples, mais bon ! Il se pourrait aussi qu'elle nous fasse des cachotteries à la Claudia Schiffer... Grossesse ou pas, à suivre !
Nadia Benleulmi