Santé mentale, acceptation de soi et bien-être sont les nouveaux sujets sur lesquels les stars s'expriment avec passion. Julianne Hough s'y est employée au cours du Forum Économique Mondial de Davos. Elle a même participé à une conférence et a perdu le contrôle de son corps lors d'une démonstration d'intelligence énergétique...
Julianne Hough était en Suisse, pour le Forum Économique Mondial de Davos. Elle avait été invitée par The Female Quotient (une initiative oeuvrant pour l'égalité des sexes) à s'exprimer au cours d'une conférence sur l'intelligence énergétique. "Comment active-t-on notre intelligence énergétique ?", interrogeait le thème du séminaire. Julianne Hough y a répondu en se laissant guider par le docteur John Amaral, spécialiste en la matière.
En fin de conférence, John Amaral a fait une démonstration avec Julianne Hough comme cobaye. Allongée sur le ventre sur une table de massage, la danseuse américaine de 31 ans a perdu le contrôle de son propre corps, guidé par les gestes du docteur, toussé et poussé un cri aigu au cours de l'expérience.
Julianne Hough n'est pas la seule célébrité que le docteur John Amaral côtoie. Il a également pour patiente l'actrice Gwyneth Paltrow. John Amaral apparaît dans la série documentaire The Goop Lab, consacrée à sa marque, goop, disponible sur Netflix.