Après s'être illustrée dans la série Plan B et dans le téléfilm Apprendre à t'aimer, Julie de Bona sera prochainement de retour sur le petit écran. La jolie comédienne de 40 ans jouera en effet dans la comédie romantique Je l'aime à mentir, qui sera diffusée le 7 septembre 2021 sur M6. L'occasion pour elle d'évoquer ses éventuels points communs avec son personnage, celui de Zoé, qui rencontre un certain Robinson sur les appli de rencontres.
À la question de savoir si elle a déjà utilisé ces applications pour rencontrer l'amour, Julie de Bona répond sans détour dans le magazine Télé Star du 28 août : "Pas du tout." Il faut dire que la jolie brune aux yeux bleus est mariée à un mystérieux compagnon depuis des années ! Malgré tout, l'actrice et maman d'un enfant de 3 ans a été contrainte d'y faire un tour... "J'y ai été malgré moi. Des copains sont tombés sur des personnes qui se faisaient passer pour moi..." Sympathique.
Particulièrement discrète sur sa vie privée, Julie de Bona s'est tout de même laissée aller à quelques confidences sur son mari : "Je l'aime avec des petits mensonges, ceux pour éviter de blesser, a-t-elle ajouté, en référence au titre de son nouveau téléfilm. Mais si on va dans les gros mensonges, qu'on trahit ou qu'on ment sur soi-même, ce n'est plus de l'amour."
Qu'ils soient prévenus : les fans de Julie de Bona ne sont pas prêts de voir le visage de son mari de si tôt. De passage sur le plateau de 50' Inside en mai dernier, elle confiait à Nikos Aliagas qu'elle souhaitait préserver l'anonymat de son fils et de son partenaire. "Vous n'en parlez pas trop, moi je ne sais pas qui est votre mari ?" lui avait demandé le présentateur. Ce à quoi son invitée avait rétorqué : "Non, moi non plus d'ailleurs. Il n'a pas du tout envie d'être exposé et moi non plus".