Comme bons nombres de stars de la télévision, l'actrice Julie de Bona profite de ses vacances d'été. C'est en famille que la comédienne de 40 ans, que l'on a pu voir dans les séries Le Bazar de la Charité, Le Tueur du Lac et au cinéma dans Né quelque part ou encore Beur sur la ville, se prélasse au soleil.
Sur Instagram, celle qui incarne Florence Morin dans la série Plan B, est accompagnée de son petit garçon de 3 ans. Si son nom est gardé secret, la comédienne a dévoilé un peu de son doux visage sur le réseau social !
"Le temps des vacances", note-t-elle en légende. Sur le cliché, l'actrice apparaît dans un maillot de bain bleu, assise au bord de la piscine. Son fils est assise sur elle. Le petit bonhomme porte une casquette, des lunettes de soleil, un t-shirt et un slip de bain.
La belle brune aux yeux bleus tient tendrement les main de son fils dans les siennes et les embrasse, tout en fermant les yeux. Un moment tout doux que la jeune maman a souhaité partagé avec ses 154 000 abonnés.
Dans l'espace commentaires, cette parenthèse mère-fils a fait son petit effet. "Profite à fond de ton petit garçon", "Bonnes vacances Julie, profitez bien de ces moments familiaux si précieux", "Waou comme il a grandi ton loulou", "Vous êtes trop beaux, les yeux de l'amour", peut-on lire.
La photo a été prise de loin, certainement par le conjoint de Julie de Bona, dont on ne sait rien du tout ! Sur le plateau de 50 mn Inside en mai dernier, l'artiste d'origines vietnamienne et italienne confiait à Nikos Aliagas qu'elle souhaitait préserver l'anonymat de son fils et de son partenaire. "Vous n'en parlez pas trop, moi je ne sais pas qui est votre mari ?" lui a demandé le présentateur. Ce à quoi quoi Julie de Bona a rétorqué : "Non, moi non plus d'ailleurs. Il n'a pas du tout envie d'être exposé et moi non plus".