Révélée dans L'Arnacoeur, Julie Ferrier est une actrice déjantée connue pour faire rire à gorge déployée ses camarades sur les plateaux de tournage. Pourtant, elle continue à être impressionnée par Jean-Pierre Marielle qui, selon elle, est un véritable "pitre". Un pitre qui fait des blagues souvent placées en dessous de la ceinture, dont elle a révélé quelques-unes des plus drôles dans La Parenthèse inattendue, sur France 2.
Frédéric Lopez est l'un des animateurs préférés des Français mais aussi des célébrités. Dans La Parenthèse inattendue, le journaliste reçoit des confessions toujours plus étonnantes de ses invités. La dernière en date ? Les blagues osées de Jean-Pierre Marielle racontées par la comédienne Julie Ferrier.
"C'est un pitre. J'en ai plein, des histoires avec lui. Il y en a une qu'il sort de temps en temps sur le plateau. Il dit : 'Oh bah j'ai eu une petite érection au grand étonnement de mon slip", raconte l'actrice que l'on retrouvera le 4 juin prochain à l'affiche de Sous les jupes des filles, premier long métrage d'Audrey Dana. Une blague qui n'a pas manqué de faire rire Frédéric Lopez, ainsi que Gérard Lenorman et Nathalie Dessay, également invités. Julie Ferrier a donc continué, révélant une autre des boutades du grand comédien de 82 ans, à qui elle donnait la réplique dans le film La Fleur de l'âge (2013) et dans Micmacs à tire-larigot (en 2008). C'est durant ce dernier tournage que Marielle, qui était alors très complice avec Dany Boon, avait lâché en plein repas : "Coco Chanel, pendant la guerre, a couché avec les Allemands mais elle n'a pas joui !" Un sacré numéro !
Julie Ferrier, Gérard Lenorman et Nathalie Dessay dans La Parenthèse inattendue sur France 2, le mercredi 7 mai, à 22h25.