Elle se confiait il y a tout juste un mois au magazine Gala et évoquait avec bonheur sa grossesse, "arrivée par hasard". Julie Zenatti est une future maman épanouie et a décidé d'en faire profiter son public.
Celle qui sortait en mars dernier son nouvel opus, Plus de diva, a tenu à assurer la série de concerts prévue pour assurer sa promotion, et ce même à sept mois de grossesse. D'ailleurs, la jeune chanteuse de 29 ans a tenu à rassurer ses fans : "Je suis déjà au rythme du bébé... Ça joue sur la voix. Bizarrement, le fait d'être enceinte me permet de chanter mieux".
Après un passage sur la scène du casino 2000 de Mondorf-les-bains au Luxembourg, le 12 novembre dernier, Julie Zenatti a investi le théâtre Dejazet pour deux concerts d'exception. Le premier était hier soir et le second se déroulera aujourd'hui, à partir de 20h.
Les veinards présents dans la salle vendredi soir ont pu découvrir une Julie Zenatti toute en émotion et en puissance. Interprétant tour à tour ses plus grands succès et les nouvelles chansons de Plus de Diva, la chanteuse a offert un magnifique moment, une "pop symphonique", selon ses propres termes.
Vêtue d'un ensemble noir bouffant, la jolie blonde affichait fièrement son ventre rond et n'a pas hésité à s'asseoir régulièrement ou sur un fauteuil ou sur la scène pour reposer ses jambes. Un naturel et une fraîcheur qu'ont appréciés les fans qui l'ont ovationnée à la fin de son show.
La chanteuse a en effet raison de s'économiser car elle s'est engagée à rejoindre la troupe originelle de la comédie musicale Notre Dame de Paris pour une série de concerts exceptionnels en Russie et en Ukraine, du 8 au 13 décembre.
Pour ceux qui souhaitent applaudir Julie Zenatti en France, vous pourrez la retrouver le 27 novembre au centre culturel de Verneuil-sur-seine et le 1er décembre au carrefour live de Chartres.
Et après cela, il sera temps de penser au bébé, Julie !