Julio Iglesias est un homme (re)marié !
Le chanteur espagnol de 66 ans a épousé mardi, dans la très chic station balnéaire de Marbella, la mère de ses cinq plus jeunes enfants, Miranda Rijnburge, 44 ans, qu'il a rencontrée en 1990 en Indonésie, et avec qui il file, depuis, le parfait amour.
"Julio Iglesias et Miranda se sont mariés le 24 août dernier, au cours d'une cérémonie privée, en présence de leurs cinq enfants, (...) devant leurs témoins qui sont également les gardiens de leur propriété", peut-on lire sur un communiqué envoyé par l'agent de la star et cité par l'AFP.
L'agent du chanteur a poursuivi : "La cérémonie religieuse a été célébrée par le père Luis de Lezama, assisté des pères Juan Mari Laboa et Roberto Rojo. Quelques heures plus tard, une messe d'action de grâce a été célébrée dans une chapelle de la propriété familiale".
Enrique Iglesias, Maria Isabel et Julio Iglesias Jr (que Julio père a eus avec Isabel Preysler) n'étaient pas présents.
Les "jeunes" mariés sont actuellement en voyage de noces et les enfants de l'heureux couple Miguel Alejandro (13 ans), Rodrigo (11 ans), Victoria et Cristina (9 ans) et Guillermo (3 ans) attendent le retour de leurs parents avec impatience.
Julio père (qui a tout de même vendu plus de 250 millions d'albums dans le monde) a volé la vedette à son fils Julio Jr, récemment fiancé, qui devrait convoler à son tour prochainement...
Féliciation au Latin Lover indétrônable ainsi qu'à sa joyeuse tribu !