Justin Bieber a visiblement modifié l'ordre de ses priorités. Après avoir annoncé lundi qu'il annulait les quinze dernières dates de sa tournée mondiale Purpose, le chanteur de 23 ans est désormais déterminé à prendre du bon temps et à se consacrer davantage à son épanouissement personnel.
Si l'on pensait que la star canadienne était à deux doigts du burn-out, TMZ nous apprend aujourd'hui que c'est en réalité pour une tout autre raison que le Biebs a choisi de lever le pied...
Selon nos confrères, l'interprète de Sorry a fait faux bond à ses fans car il souhaite "dédier sa vie au Christ". Fervent catholique depuis sa plus tendre enfance, Justin Bieber s'est beaucoup rapproché ces derniers mois de la Hillsong Church, un regroupement d'églises chrétiennes évangéliques protestantes de courant pentecôtiste qui semble avoir pas mal d'influence sur lui.
Plus particulièrement, l'ex de Selena Gomez est très proche d'un pasteur, Carl Lentz. Marié et père de trois enfants, celui-ci est régulièrement photographié au côté du chanteur, comme ce fut le cas mardi 25 juillet dans les rues de Los Angeles.
Dans un autre registre, nos confrères américains révèlent également que les membres de l'équipe de la tournée Purpose sont très contrariés par le désistement de dernière minute de l'artiste.
Se retrouvant désormais au chômage technique, quelque 200 personnes ont fait part de leur colère suite à la décision de Justin Bieber de tout annuler, affirmant qu'il n'avait pas vraiment besoin de se reposer "après avoir passé un mois de congés à Laguna Beach et à L.A., entre activités et sportives et virées festives". Mais comme le rappelle TMZ, ce n'est pas pour se reposer que Justin Bieber prend le large. La foi n'attend pas...