![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Le 26 novembre prochain, Justin Bieber, mis à mort dans le dernier épisode de South Park, sortira son troisième opus à quelques semaines des fêtes de Noël : My Worlds Acoustic. Un album unplugged qui regroupe tous les plus grands succès du petit Bieb's ainsi qu'un inédit pour patienter jusqu'au prochain album. Le premier single s'intitule Pray et il s'agit justement de ce titre bonus.
Le fond de la chanson ? En gros, Justin Bieber souffre de toute la misère dans le monde, de la guerre, et tout et tout... Mais il prie, prie, et prie encore parce qu'il sait qu'après la pluie vient le beau temps ("there's sunshine behind that rain", chante-t-il). Étonnant que ce jeune Bieber n'ait pas été signé chez Disney !
Le Canadien de 16 ans a presque une conscience politique ! Toutes proportions gardées, bien entendu : il milite sans doute pour plus de Kiri à la cantine, ou pour moins de films violents à la télévision... Sacré Justin !
Et pour être certain de bien trouver sa place au pied du sapin de ses fans, il vient de publier son autobiographie et sort en parallèle son... best of ! Vous ne rêvez pas : après seulement un an et demi de carrière, un EP et un album, il sort une compilation de ses plus grands hits intitulée My World - The Collection.
Il ne manquerait plus qu'il soit le grand favori des NRJ Music Awards 2011 : les nominations tombent lundi... On reste sur les dents jusqu'à l'annonce officielle !
JO