Quelques jours après son ultime séparation avec Selena Gomez (le couple s'était rabiboché en octobre 2017 et fait aujourd'hui un "break"), Justin Bieber ne se laisse visiblement pas abattre et multiplie les apparitions publiques en très bonne compagnie.
Mardi 20 mars 2018, le chanteur de 24 ans était de sortie à Los Angeles pour assister au concert de Craig David au Roxy Theatre lorsqu'il a attiré l'attention des paparazzi. L'interprète de Purpose venait effectivement de quitter le show au bras d'une jolie blonde qui n'est autre qu'une jeune mannequin de 22 ans, Baskin Champion. La demoiselle fait partie de son entourage proche puisqu'elle est la soeur d'Abby Champion, petite amie de Patrick Schwarzenegger, lui-même bon ami du Biebs.
Selon un témoin qui s'est confié au site E! News, Justin Bieber et Baskin Champion se sont beaucoup rapprochés ces derniers jours. "Il a l'air très intéressé et ils sont très à l'aise ensemble. Ils s'amusent et sont toujours en train de rire et de flirter", a-t-on glissé. L'amourette passera-t-elle le printemps ?
Rien n'est moins sûr avec la star canadienne, réputée pour enchaîner les conquêtes sans lendemain lorsqu'il n'est pas réuni avec son grand amour Selena Gomez.
De son côté, la chanteuse de 25 ans a récemment pris la parole sur Instagram après avoir été victime de body shaming suite à la publication de photos volées capturées lors de ses vacances à Sydney, le 19 mars. "Le mythe de la beauté, une obsession pour la perfection physique qui enferme la femme moderne dans un cycle sans fin de désespoir, de complexes et de haine de soi, alors qu'elle tente de correspondre à l'impossible définition de la beauté parfaite de la société. J'ai choisi de prendre soin de moi parce que je le désire, pas pour prouver quelque chose à qui que ce soit", a-t-elle écrit.