Grâce aux réseaux sociaux, les célébrités sont plus proches de leurs fans ! À cause d'eux, elles sont plus exposées aux critiques, moqueries et autres commentaires déplacés. Selena Gomez en a fait la triste expérience après la publication de photos d'elle en bikini. La superstar répond aux attaques avec maturité et sincérité.
Selena Gomez est arrivée à Sydney ce lundi 19 mars avec des amis. À peine ses valises posées, l'ex-petite amie de Justin Bieber a sorti un maillot deux-pièces. Et c'est ainsi vêtue qu'elle a passé ce lundi un après-midi détente à bord d'un bateau.
Les images de ce début de vacances en Australie ont littéralement embrasé la Toile. Les admirateurs de Selena se sont émerveillés devant sa jolie plastique. D'autres médias et internautes ont en revanche préféré souligner quelques malheureux défauts physiques ainsi que des petites rougeurs dans son dos.
L'intéressée a réagi à ces nombreux commentaires sur Instagram, en légende d'une vidéo souvenir de sa sortie en mer.
"Le mythe de la beauté, une obsession pour la perfection physique qui enferme la femme moderne dans un cycle sans fin de désespoir, de complexes et de haine de soi, alors qu'elle tente de correspondre à l'impossible définition de la beauté parfaite de la société. J'ai choisi de prendre soin de moi parce que je le désire, pas pour prouver quelque chose à qui que ce soit", écrit la chanteuse, actrice et productrice exécutive de la série 13 Reasons Why.
Ainsi, Selena Gomez se défend face au body shaming, un phénomène dont de nombreuses stars sont victimes.