Il va jouer le sexfriend de Mila Kunis dans Friends with Benefits, qui sortira en septembre prochain, et se livre désormais sur sa (vraie) vie amoureuse.
Non, Justin Timberlake ne confirme pas les rumeurs d'idylle avec, au choix, Olivia Wilde, Mila Kunis, ou plus récemment, Ashley Olsen, mais le chanteur à succès reconverti en acteur crédible, se livre sur deux de ses ex les plus fameuses : Jessica Biel, dernière compagne en date, et Britney Spears, son amour de jeunesse, dans les colonnes du magazine Vanity Fair.
Sur Jessica Biel, il dira qu'elle est "la personne la plus significative de (sa) jeune vie de trentenaire. "Je ne veux pas en dire beaucoup plus car je dois protéger les choses qui me sont chères et elle l'est". On ne connaîtra pas les raisons de la rupture du couple, survenue en début d'année 2011
Concernant Britney, il avoue ne pas lui avoir parlé depuis "neuf ou dix ans". "Je lui souhaite le meilleur, cela va sans dire. Nous étions deux oiseaux de province, faisant la même chose. Puis nous sommes devenus adultes. Je ne parlerai pas d'elle, mais pour ma part, je suis devenu une personne totalement différente", dit-il.
Célibataire le plus convoité d'Hollywood qui affiche également sur son tableau de chasse la belle Cameron Diaz, Justin Timberlake n'a pas fini de faire tourner des têtes et on attend avec impatience de connaître l'identité de sa nouvelle girlfriend ! A la rédaction, on parie sur Ashley !