L'expression "pour vivre heureux, vivons cachés" serait-elle la nouvelle maxime du moment pour Kanye West ? Le rappeur de 45 ans est un artiste de génie dans le domaine musical, assurément l'un des plus grands de son époque, mais reste une personnalité pour le moins fantasque et imprévisible en dehors des studios - et c'est peu dire. Il en a fait la preuve une nouvelle fois ce vendredi 13 janvier 2023 avec une annonce qui pourrait presque surprendre si on ne connaissait pas le bonhomme : Kanye West se serait marié en secret.
La veille, il avait été vu au restaurant en compagnie d'une mystérieuse femme blonde, comme le relate le média spécialisé TMZ. Mais il ne serait pas contenté d'un déjeuner au restaurant puisqu'il l'aurait également épousé. Le couple aurait organisé une cérémonie privée pour célébrer leur amour, bien que certaines sources affirment que cette cérémonie n'aurait rien d'officiel et qu'aucun certificat de mariage n'aurait été déposé, seul moyen de rendre cet union légal.
Selon des sources proches des deux tourtereaux, la nouvelle compagne de celui que l'on surnomme Ye répondrait au nom de Bianca Censori. Elle serait l'une des designers historiques de Yeezy, la célèbre marque de Kanye West réputée notamment pour ses sneakers hors de prix. Le média précise également qu'elle était brune jusqu'à ce qu'elle soit aperçue en compagnie de l'artiste, où elle arborait là une chevelure blonde. Kanye avait lui une nouvelle alliance à son doigt.
La Bible dit que je ne peux plus avoir de relations sexuelles jusqu'au mariage
Le mois dernier, l'ancien candidat à la présidence des États-Unis - qui pourrait se présenter à nouveau en 2024 -, avait dévoilé un nouveau titre nommé Censori Overload. Dans le texte de celui-ci, le rappeur qui est désormais un fervent chrétien (à sa manière) depuis 2019 expliquait : "La Bible dit que je ne peux plus avoir de relations sexuelles jusqu'au mariage". On tient donc peut-être là un élément de réponse sacrément tangible pour expliquer cette nouvelle que personne n'avait vraiment vu venir.
D'autant que depuis son divorce avec Kim Kardashian en 2021, la femme avec laquelle il a eu quatre enfants (North, Saint, Chicago et Psalm), Kanye West a enchaîné les relations sans lendemain et s'est distingué avec des propos antisémites qui ont provoqué un énorme tollé. Parmi ses romances éphémères, on compte notamment l'actrice Julia Fox et les mannequins Vinetria, Chaney Jones, Irina Shayk ou encore Juliana Nalù. Espérons que ce nouveau mariage apporte au rappeur, qui est atteint depuis de nombreuses années de troubles bipolaires, un peu de stabilité et de bonheur après des mois pour le moins compliqués.