La guerre est déclarée entre Drake etKanye West ! Ennemis jurés depuis de nombreuses années, les deux rappeurs sont de nouveau impliqués dans un clash cinglant depuis quelques jours. Tout est parti du nouveau titre Betrayal ("Trahison") du BFF de Nicki Minaj dans lequel il semble faire directement allusion à Kanye, qu'il estime être littéralement "épuisé". "Tous ces imbéciles, je suis costaud que je connais à peine / 45, 44, Épuisé, laisse tomber / Ye, Tu ne changes rien pour moi, c'est gravé dans la pierre" (Ye est le surnom de Kanye West et il est âgé de 44 ans ndlr).
Tu ne t'en remettras jamais
Adepte des publications Instagram loufoques - comme lorsqu'il avait accusé son ex-femme Kim Kardashian de vouloir le faire interner de force - Kanye a d'abord envoyé des menaces claires à son ennemi en partageant publiquement une capture d'écran d'une conversation de groupe sur les réseaux sociaux. Après avoir envoyé une photographie du joker, il écrit : "Je vis pour ça. Des pauvres types décérébrés comme toi qui essaient de me tester, j'en ai connu toute ma vie. Tu ne t'en remettras jamais. Je te le promets". Bien que les noms des participants au chat aient été dissimulés, leurs initiales sont affichées en haut de l'écran, dont un grand D, qui pourrait être Drake...
Pour continuer sur sa lancée, Kanye a ensuite affiché l'adresse exacte du manoir de Drake dans un post Instagram diffusé le 23 août 2021... avant de finalement la supprimer (cf diaporama). Le mal était déjà fait et des milliers de fans ont désormais l'adresse exacte du chanteur de 34 ans. Drake a ensuite publié une story en train de rire, dans une voiture décapotable roulant dans la nuit.
En 2018, la guerre entre les deux artistes avaient également été relancée après que de nombreuses rumeurs prêtaient une relation entre Drake et Kim Kardashian. De plus, dans son morceau In My Feelings, Drizzy rappe : "Kiki, est-ce que tu m'aimes ?"
Très vite, les fans avaient souligné que "Kiki" était le surnom que les soeurs de Kim utilisent pour elle. Très agacé, l'interprète de Runaway avait répondu : "Le fait qu'il y ait des gens qui font des rumeurs ou pensent qu'il a baisé ma femme et que vous ne dites rien et que vous le soutenez comme ça, cela ne convient pas à mon esprit".
Pas sûr que ce nouveau clash plaise à l'esprit de Kanye...