Des fiançailles surprises, un mariage qui promet d'être grandiose, Kim Kardashian et Kanye West ne font pas les choses à moitié. Et certainement rien comme tout le monde...
Le rappeur de 36 ans, qui a surpris tout le monde en demandant sa belle en mariage dans un stade de San Francisco le 21 octobre au soir (jour de l'anniversaire de Kim), a encore décidé de faire le show... même pour un moment si intime. On s'explique.
Louer un stade. C'est bien. Faire venir les proches de Kim par jet privé ? Easy, c'est du Kanye West tout craché. Embaucher un orchestre de violonistes, le placer au centre du stade presque vide et demander en toutes lettres sur un écran géant "S'il te plaît, épouse-moi" ? Là, on croit carrément rêver ! Et pourtant, Kanye l'artiste incompris, le rebelle Yeezus, le bad boy qui ne voulait pas de Goldigger, l'a fait. Et il a ajouté une bague de fiançailles de 15 carats sur l'annulaire de sa belle blonde, un bijou créé par leur amie proche, la joaillière Lorraine E. Schwartz....
Vous sortez déjà vos mouchoirs ? Nous aussi.
La love story la plus bling de la planète prend des allures romantiques et quasi théâtrales. Comme quoi, même l'artiste le plus mégalo de la planète, devenu papa de North en juin dernier et pas contre une petite droite bien sentie si des paparazzi l'approchent d'un peu trop près, a droit à quelques craquages amoureux. Et ça, on aime.
Loin d'être à l'ouest alors qu'il vient d'entamer son Yeezus Tour, Kanye a les idées bien en place et a dépêché par jet privé à San Francisco la famille Kardashian au grand complet. Oui, le secret a été bien gardé même si, on voit mal comment il pourrait en être autrement, quelques caméras bien placées ont dû être emportées en soute pour les besoins de leur hit show, Keeping Up With The Kardashian.
La real tv dont la huitième saison est actuellement diffusée sur E! outre-Atlantique ne manquera certainement pas de diffuser les images de ce moment d'intimité, de cette parenthèse mignonnette, à l'image de la précédente demande en mariage scénarisée de l'ex de Kim, Kris Humphries, dans la saison 6 du programme.
À moins que la "momager" Kris Jenner n'ait déjà négocié les droits des photos avec un grand magazine américain.
Mauvaises langues, nous ? À peine...