Arrêtez tout !Kim Kardashian va (encore) se marier !
Son boyfriend Kanye West, père de sa fille North née en juin dernier, l'a demandée en mariage, à sa grande surprise. Les fiançailles ont été annoncées en exclusivité par le site de la chaîne E!, une information à prendre au sérieux quand on sait que le groupe médiatique a un contrat d'exclusivité avec la famille Kardashian et qu'il diffuse d'ailleurs toutes les télé réalités de la famille.
Le rappeur mégalo a donc attendu le 33e anniversaire de sa belle Kim, qu'elle célébrait le 21 octobre, pour mettre un genou à terre comme le veut la tradition américaine. D'après le site internet américain, Kanye West, actuellement en tournée avec son Yeezus Tour, a fait sa demande en mariage à San Francisco, dans le stade At&T, devant les amis et la famille de Kim, qu'il avait réunis. Et au cas où vous vous poseriez la question, OUI, Kanye West a loué un stade uniquement pour ce moment romantique...Il s'agira du premier mariage de Kanye West, 36 ans, et du troisième pour Kim, divorcée de Kris Humphries et de Damon Thomas avec qui elle s'était mariée en 2000 (et avec qui elle avait rompu en 2003).
Très occupée cette semaine, la jeune maman, qui a tout de même pris le temps de remercier ses fans sur Twitter pour leurs messages, devrait fêter officiellement son anniversaire ce vendredi, au restaurant Tao de Las Vegas. L'occasion de dévoiler au monde sa bague de fiançailles, que Kanye l'artiste a dû imaginer, voire assembler de ses mains...
Connaissant le couple le plus bling de la planète, il ne serait pas étonnant que ces deux-là prévoient de se marier en grande pompe ou pourquoi pas sur la Lune avec les navettes commerciales Virgin de leur ami Richard Branson !
Kanye West jouera ce soir à San José, en profitera-t-il pour faire une déclaration à sa belle comme il l'avait fait en décembre 2012, annonçant sur scène que la star de real tv était enceinte ?