Clap de fin pour Karine ! Après 24 victoires dans N'oubliez pas les paroles, la Maestro du jeu de Nagui sur France 2 s'est faite éclipser par la nouvelle candidate Mae dans le dernier épisode diffusé jeudi 18 avril. Karine ne repart néanmoins pas bredouille puisqu'elle aura réussi à empocher 252 000 euros, lesquels vont "participer à construire (sa) maison" comme elle l'a confié à Télé Loisirs.
Lors de ce même entretien, elle s'est dite "soulagée de sortir comme ça" étant donné qu'elle reconnaît ne pas avoir travaillé la chanson qui l'a fait flancher. "Je n'étais pas déçue à ce moment-là, je n'ai pas de déception ! Je n'ai pas à me dire 'Oh mince, j'ai bafouillé' ou 'Mince, je suis déçue'. C'est le jeu, ce n'est pas grave, je ne suis pas déçue", a -t-elle assuré à nos confrères.
Mais sur Instagram, elle estime qu'une autre raison est à l'origine de sa défaite. En effet, à travers un long post, elle est revenue sur sa belle aventure et a confié avoir été victime d'une grosse malchance causée par la production du jeu. "Si ce n'est finalement pas l'adorable Margot chat noir qui aura mis fin à mon aventure, j'envisage sérieusement de brûler le t-shirt de la loose comme je le surnomme désormais, avec la complicité de l'adorable Honorine / oui ce fameux vêtement de malheur prêté par la production lui a été également fatal, vous pouvez aller vérifier", a-t-elle écrit.
Et en effet, les deux candidates portaient le même tee-shirt sous une veste lorsqu'elles ont été éliminées ! Alors, y a-t-il une malédiction au sein du jeu de France Télévisions ? Les prochaines Maestros regarderont en tout cas désormais sans doute à deux fois les tenues proposées par la production...
La jolie Karine est en tout cas fière de son parcours et repart sans regret à en croire la suite de son message sur Instagram. "Je ne changerai rien à ma façon de travailler. Car elle me permet de profiter de l'essentiel, la vie avec les gens que j'aime, en ne gardant comme objectif que NOPLP est avant tout un jeu. Apprendre l'ensemble de ces chansons a été un moment de plaisir. En apprendre des nouvelles chaque jour l'est tout autant. Car non, je ne m'arrête pas là, grands maestros du jeu, je saurai rivaliser avec vos incroyables connaissances, en tout cas, je m'y attelle", a-t-elle promis étant donné qu'elle a intégré le classement des meilleurs Maestros.