Ce sont les petits aléas de la vie et ils frappent souvent sans prévenir ! Pour bien finir la semaine, trois animateurs très populaires auprès des téléspectateurs se sont donné rendez-vous pour une petite soirée qui s'annonçait sous les meilleures auspices dans la capitale. Ce 14 janvier, c'est Karine Le Marchand qui recevait chez elle deux de ses plus proches amis, à savoir Estelle Denis et Laurent Petitguillaume, mais rien ne s'est vraiment passé comme prévu.
C'est l'ex-compagne de Raymond Domenech qui en a fait part à ses abonnés sur les réseaux sociaux. La journaliste de 47 ans que l'on retrouve sur RMC tous les jours de la semaine se montre très active sur Instagram et elle aime bien partager du contenu avec ses nombreux abonnés. Ce dimanche soir, alors qu'elle espérait certainement un bon repas de la part de Karine Le Marchand, un petit incident technique a mis à mal leurs plans du soir. Sur une vidéo (qui est à retrouver dans le diaporama), prise par Estelle Denis, on peut voir le trio réuni autour d'une table simplement éclairée à l'aide de nombreuses bougies. "Karine, qu'est-ce qu'on va manger ce soir vu qu'il y a une panne d'électricité depuis une heure ?", demande la présentatrice d'Estelle Midi.
Une scène plutôt cocasse qui semble faire rire les trois amis, qui doivent se contenter d'un repas pour le moins frugal. "Je suis tellement contente ! Laurent, on est contents d'être venus manger chez Karine ? On est vraiment bien reçus chez toi !", s'exclame Estelle Denis, non sans ironie dans la voix. Loin de se démonter, Karine Le Marchand cherche avant tout à voir le positif dans cette situation : "Faites pas ch*er, c'est dimanche ! Vous avez trop mangé, trop bu hier soir ! Au contraire, soyez contents !"
Finalement, les trois animateurs se sont contentés d'amandes et de tartines avec un peu de mascarpone qui feront office de dîner. Comme Karine Le Marchand l'indiquait dans sa story, le courant était censé revenir aux alentours de 1 heure du matin. "Je ne tiendrai pas jusque là", s'amuse Estelle Denis, qui est certainement rentrée chez elle plus tôt que prévu !