Décidément, le célèbre directeur artistique de la prestigieuse maison Chanel, n'en finit plus d'afficher son amour pour le célèbre petit port varois. En effet, après avoir choisi Saint Tropez pour présenter sa fabuleuse collection Croisière, lors d'un superbe défilé où de nombreux people avaient été conviés, le grand Karl Lagerfeld a décidé de réinvestir cette ville mythique mais cette fois-ci afin de s'y reposer.
Eh oui, Karl a eu un véritable coup de coeur pour Saint Tropez, et c'est tout naturellement qu'il s'est octroyé quelques jours de vacances afin de pouvoir y séjourner. Loin d'être un touriste comme les autres, le créateur a été aperçu hier se baladant avec quelques amis dans les rues de la cité balnéaire, attirant tous les regards sur son passage. Dans son éternel attirail de modeur implacable (mitaines, cravate, blazer, etc...), Karl s'est offert une agréable virée shopping dans les boutiques des alentours.
Une fois ses achats terminés, mister Lagerfeld s'est engouffré dans sa luxueuse Bentley pour certainement retourner dans sa résidence estivale et profiter de son temps libre. En revanche, pas de Baptiste à l'horizon...
A la rentrée prochaine, le créateur de mode, qui est également photographe (il réalise notamment tous les clichés des campagnes Chanel), sera à l'honneur à la Maison Européenne de la Photographie, qui a décidé de présenter son travail en tant que capteur d'images.
Du 15 septembre et jusqu'au 31 octobre, nous pourrons donc découvrir une exposition qui retrace le parcours du photographe, mêlant des clichés mode, des portraits, des photos de paysages, des photos d'architecture et des images plus personnelles.
NB