Elle arrive en onzième position dans le classement des plus beaux visages de l'année 2010. Et côté corps, Kate Beckinsale n'est pas non plus à plaindre... A 37 ans, l'actrice anglaise est une véritable bombe qui fait rêver l'ensemble des hommes de la planète. Mais c'est dans les bras d'un seul et unique, Len Wiseman, son mari, qu'elle a trouvé le bonheur.
Un bonheur absolu et intouchable puisque après huit ans d'union, les deux époux sont plus amoureux chaque jour. Hier, samedi 11 décembre, la belle, maman d'une petite Lily, 11 ans - dont le papa est Michael Sheen -, a décidé d'entraîner son homme dans les boutiques pour préparer les cadeaux en cette fin d'année. Alors qu'elle débutera le tournage du quatrième volet de la saga fantastique Underworld à Vancouver en mars prochain - elle compte bien essuyer l'échec du film Whiteout -, Kate Beckinsale a décidé de profiter pleinement de chaque moment qui lui reste à passer auprès de celui qui fait battre son coeur.
Dans les boutiques de Los Angeles, Len Wiseman et Kate Beckinsale se lançaient des regards terriblement complices et tendres. Lorsqu'il observe le doux visage de son épouse, Len ne peut s'empêcher de sourire. Quant à Kate, l'amour la rend plus belle chaque jour. Un couple uni et amoureux qui en laisse probablement plus d'un rêveur...
Chloé Breen