Destiné à devenir roi après son père le prince William, le prince George aurait pourtant de tout autres projets pour son avenir. Si le trône d'Angleterre pourrait être un rôle enviable pour bon nombre de personnes, le garçon de 11 ans souhaiterait plutôt travailler dans un restaurant, plus particulièrement dans une pizzeria et devenir... pizzaïolo ! C'est lors d'une visite au Wiveton Hall Café à Holt, sur la côte du Norfolk, près de la résidence de campagne des royaux, Anmer Hall, que les parents du frère de Louis et Charlotte auraient révélé sa véritable ambition selon le Dailymail.
Alors qu'on lui montrait le four à pizza au feu de bois d'un restaurant, l'arrière petit fils de la reine Elizabeth se serait exclamé : "C'est ce que je veux faire quand je serai grand !". Kate Middleton aurait également confié que sa garniture préférée était le bacon.
Selon le livre de Robert Hardman, King Charles III : The Inside Story, il est peu probable que George devienne un membre de la famille royale à plein temps avant d'être beaucoup plus âgé et d'avoir terminé ses études. "Alors que Charles III a vu son avenir tracé sans consultation, le prince William a bénéficié d'un degré important d'autonomie dans le choix de ses études universitaires, de son engagement dans les forces armées et de son initiation aux fonctions royales régulières" révèle l'auteur Robert Hardman. "Il est déterminé à ce que le prince George ait une implication similaire, voire plus importante, dans la manière dont il développe son propre rôle royal".
L'auteur poursuit : "Il ne faut pas s'attendre à ce que les fonctions royales commencent avant que George n'ait atteint la vingtaine, déclare un vétéran du palais de Kensington. Avant même qu'il ne soit nommé page lors du couronnement, William et Catherine voulaient lui demander s'il se sentait à l'aise dans cette fonction, parce qu'il était clairement le plus jeune. Il s'est avéré qu'il était enthousiaste".
Également passionné par les avions, son papa le prince William avait déclaré à un invité lors d'une garden-party au palais de Buckingham que son fils était un "pilote en puissance" et qu'il aurait pris sa première leçon de pilotage pendant les vacances d'été de l'école. Pilote ou pizzaïolo, il faut choisir !