Pétillante, bouleversante, ou les deux dans ses films, Kate Hudson est au quotidien une femme heureuse auprès de Matthew Bellamy, son bien-aimé et le leader du groupe britannique de rock, Muse. Ils s'aiment et ne se cachent pas pour s'embrasser, ni devant les photographes, ni devant le fils de Kate, Ryder, 7 ans. Heureux dans les rues de Buenos Aires, ils passent de charmantes vacances, en immortalisant tout par des photos.
Le couple attend son premier enfant, et la comédienne américaine se livre sur le sujet de l'amour avec bonheur, dans les pages du magazine InStyle.
"On entend souvent les gens dire : Je ne pensais pas qu'il serait celui avec qui j'ai envie de finir ma vie. Pour ma part, je crois qu'on ne sait jamais vraiment," a déclaré la jolie Kate. Plutôt que de parler du futur, elle préfère apprécier le moment présent : "J'aime que Matthew sache se manifester. Il témoigne de son amour, il communique."Cette entrevue est l'occasion de revenir sur les débuts de la relation entre Kate et Matthew : leur première rencontre a eu lieu lors du célèbre festival de musique de Coachella en 2010 : "Je regardais un show de Thom Yorke, leader de Radiohead, avec un ami d'enfance qui m'a présenté Matthew. Nous avons réalisé que nous nous étions rencontrés quelques années avant, en Australie. Puis, j'ai changé de sujet et je lui ai dit que je devais retrouver mes amis. Il m'a regardé et rétorqué : 'Allez, je vais m'occuper de toi.' C'est là que j'ai répondu : "Attends une minute, tu es qui déjà ?" Elle a tout de même fini par lui donner son numéro...
Ce qu'elle aime chez lui . "Il est poli et très protecteur, ce qui est très important pour quelqu'un comme moi, qui bouge sans arrêt. Et il est simplement une personne fantastique." A l'origine, il n'y a pas eu de coup de foudre mais d'autres sentiments puissants l'ont submergée : "Au début, j'ai pensé, d'accord, ça va être sérieux. Est-ce que je suis prête pour ça ? Car cela faisait un moment que je n'avais pas eu ce genre de relation et je n'en cherchais pas. Mais je ne pouvais pas ne pas plonger dans cette histoire. Je voulais lui parler et être avec lui tout le temps. Nos premiers rendez-vous étaient de longues balades et nous parlions la journée entière."
La grossesse de Kate Hudson, sa deuxième après Ryder, 7 ans, le fils qu'elle a eu avec un autre chanteur, celui des Black Crowes, Chris Robinson, est aussi au coeur de cet entretien : "Ce n'était pas comme si nous ne savions pas ce que nous faisions, nous avons laissé faire le destin, et ça a marché. Je ne pensais pas avoir un autre enfant avant d'avoir 33 ans, c'est ce que je me disais avant d'avoir rencontré Matthew. Mais nous étions tellement amoureux quand c'est arrivé, que c'était simplement très excitant pour nous deux."
Ayant assuré le tournage de Something Borrowed (en salles le 6 mai aux Etats-Unis) et A Little Bit of Heaven, la fille de Goldie Hawn passe actuellement beaucoup de temps avec son chéri, comme on peut le voir sur les photos de leur périple en Argentine et au Brésil. Ce dernier a assuré la première partie du "360° Tour" de U2 en Amérique du Sud.