Qui dit confinement ne dit pas forcément abstinence ! Du moins pour Kate Hudson et son compagnon, Danny Fujikawa. Lors d'une interview vidéo accordée à Andy Cohen pour la chaîne Bravo, le 28 avril 2020, avec son frère Oliver, l'actrice s'est confiée sur sa vie de couple avec le musicien et comédien qui partage sa vie depuis maintenant trois ans.
A la question de savoir si cette période de confinement a eu un impact positif sur sa vie sexuelle, la réponse de Kate Hudson est sans appel : "Ouais !", a-t-elle affirmé en riant, un grand verre de vin à la main. "Je pense que c'est positif de savoir que je suis avec la bonne personne. Il n'y a personne d'autre avec qui je voudrais être mise en quarantaine en ce moment, a ajouté la star de 41 ans. Il est simplement le meilleur." Kate Hudson et Danny Fujikawa se connaissaient depuis près de quinze ans lorsqu'ils ont commencé à se fréquenter. En octobre 2018, le couple a accueilli son premier enfant, une petite fille prénommée Rani Rose. L'actrice était déjà maman de Ryder (16 ans), né de sa relation avec le musicien Chris Robinson, et Bingham (8 ans), qu'elle a eu avec Matt Bellamy, le chanteur du groupe Muse.
D'autres célébrités ont en revanche confié avoir du mal à gérer vie de couple et confinement. Dans une vidéo YouTube publiée le 29 mars dernier sur le compte de Goop, son site lifestyle, Gwyneth Paltrow a en effet évoqué l'influence des tensions familiales en cette période de crise sanitaire sur sa relation avec son mari Brad Falchuk...