Cinq jours après avoir fêté le cinquième anniversaire de son fils Bingham au côté de son ex-fiancé Matthew Bellamy sous le ciel gris de Londres, c'est au soleil – mais toujours en Europe – que l'on a retrouvé Kate Hudson. L'actrice a convié quelques amis à des vacances dans l'un des plus beaux endroits de la mer Méditerranée, Formentera (petite île située dans les Baléares). Elle y a été vue le 14 juillet.
Près d'Ibiza, la comédienne de 37 ans a d'abord été vue au sol, arborant un pantalon large et léger parfait pour l'été, et un bandeau de maillot de bain de couleur rouge. La belle affichait ainsi sa tablette abdominale avec une certaine fierté, avant de monter à bord d'un petit yacht de luxe et de partir au large. Au beau milieu de la mer, elle a piqué une tête dans les eaux translucides de Formentera, dont on comprend alors pourquoi l'île est qualifiée de dernier paradis de la Méditerranée et qu'elle est de plus en plus prisée des stars.
On a ensuite croisé la star à flanc d'une falaise très rougeoyante et notamment composée d'argile rouge. Pour qui s'y connaît un peu en beauté, cette argile est très riche en oligo-éléments, donne un coup d'éclat au visage et illumine les teints ternes pour tous les types de peau (notamment les peaux couperosées et sujettes aux rougeurs), en plus d'être reconnue pour améliorer la circulation sanguine. Avec ses copines, l'actrice de Comment se faire larguer en 10 leçons s'est donc retrouvée à s'enduire le corps d'argile rouge, avant d'aller se rincer et d'afficher son joli postérieur au soleil.
Des fesses dont elle s'est joyeusement moquées lors de la Fête nationale américaine, en postant une photo d'elle avec un maillot aux couleurs du pays qui mettait largement en avant ses avantageuses formes. "De mon derrière retouché au vôtre... Joyeux 4 juillet", avait écrit Kate Hudson, elle qui n'est pas à la dernière à jouer la carte provoc' et nudité sur Instagram.