Le temps passe, les années filent et les anniversaires aussi. Ce n'est pas Kate Hudson qui dirait le contraire. L'actrice américaine de 37 ans s'est servie des réseaux sociaux ce week-end pour faire honneur à son plus jeune fils, l'adorable Bingham, qui fêtait ses 5 ans samedi 9 juillet. "Et d'un claquement de doigts... Cinq années ont défilés. Joyeux anniversaire Bingo", a écrit Kate sur sa page Instagram.
Pour l'occasion, la jolie blonde qui est aussi maman d'un grand garçon prénommé Ryder (12 ans, né de son précédent mariage avec le rockeur Chris Robinson) a retrouvé son ex et père de son benjamin, le leader du groupe Muse, Matthew Bellamy. L'actrice et le musicien, qui ont rompu leurs fiançailles l'année dernière après quatre ans de romance, sont apparus tout sourire et visiblement très complices pour le plus grand bonheur de leur fils.
"Joyeux anniversaire Bing !!!", s'est enthousiasmé le chanteur de 38 ans sur sa page Instagram, publiant un selfie en famille devant l'affiche de la pièce de théâtre qui fait suite à la saga Harry Potter : Harry Potter and the Cursed Child. Le birthday boy et sa famille ont eu la chance d'assister à une des séances de répétition de la pièce dont les premières représentations débuteront officiellement le 30 juillet prochain, à Londres. Et ce n'est pas tout puisque le petit garçon, décidément très gâté pour son anniversaire, s'est aussi vu offrir un Sphero BB-8, le droïde télécommandé dernier-né de la saga Star Wars.
"Bing est aux commandes", pouvait-on lire sur le compte Snapchat de Kate Hudson qui a partagé plusieurs photos et vidéos de son fils avec son nouveau jouet. "Quand les jouets des enfants excitent aussi leurs parents", a rajouté la fille de Goldie Hawn. La star du film Presque Célèbre a publié d'autres extraits de leur journée de rêve, notamment l'incroyable gâteau d'anniversaire de son petit prince en forme de skateboard à l'effigie du célèbre skateur Tony Hawk. Une gourmandise qui relève presque de l'oeuvre d'art !
Coline Chavaroche