La ravissante Kate Hudson, qui a récemment prouvé qu'elle n'était pas passée par la case chirurgie, a fait sensation mardi dernier à l'occasion de la première new-yorkaise du film The Killer Inside Me, où elle a véritablement brillé au côté de la belle Jessica Alba, qui est également à l'affiche de ce film (tout comme Casey Affleck).
Une agréable soirée qui lui a permis d'oublier un temps le travail dans lequel elle s'est déjà replongée... Eh oui, Kate ne perd pas de temps et enchaîne les tournages ! Nous avons d'ailleurs pu la croiser il y a quelques jours dans les rues de la Grosse Pomme, où elle tourne quelques scènes de son prochain film Something Borrowed (qui raconte l'histoire d'une juriste de Manhattan, qui tombe amoureuse du fiancé de sa meilleure amie... elle se voit donc forcée de choisir entre l'amitié et l'amour), dans lequel elle donne la réplique à la charmante Ginnifer Goodwin, qu'on a notamment pu voir dans Ce que pensent les hommes.
Hier, toutes deux ont de nouveau été aperçues sur le plateau de tournage. Ginnifer, plutôt simple, arborait un jean et un petit pull beige façon charleston. Kate, quant à elle, n'a pas hésité a porter une superbe veste poncho, signée Louis Vuitton, celle-là même qu'elle avait revêtue pour la première de The Killer Inside Me... Apparemment, Kate a littéralement craqué pour cette luxueuse pièce LV de l'automne 2010, qu'elle ne quitte plus.
Quand elle aime, ça ne fait aucun doute !
NB