Si chez nous, le soleil n'est visiblement pas pressé d'arriver, pour d'autres c'est l'été toute l'année ! Et la jolie Kate Hudson qui vient de devenir égérie pour Almay, adore enfiler une robe courte, dès que les premiers rayons pointent leur nez.
Rien de surprenant donc à croiser la blondinette vêtue d'une minirobe bariolée, qui ressemblait davantage à un plaid, enroulé négligemment autour de son corps. Toujours très baba, l'actrice l'associait à un sac à franges, ainsi qu'à de simples tongs.
Un look approximatif mais sexy, qui ne dérangeait pas son ami, avec qui elle est allée déjeuner dans un petit resto branché de West Village. Visiblement très complices, les deux compères n'ont cessé de rire aux éclats.
En revanche, lorsqu'est venu le moment de récupérer son petit bout de chou, Ryder, âgé de 6 ans, après l'école, Kate avait pris soin de se changer. Fini les minirobes, place au jean informe et au t-shirt imprimé. Le résultat est beaucoup plus convenable pour un petit garçon !
L'actrice sera prochainement à l'affiche de The Killer inside me, aux côtés de Jessica Alba et Casey Affleck, et tourne actuellement son prochain film, Something Borrowed à New York.