Tandis que les adeptes de la famille royale guettent l'arrivée du premier enfant de Meghan Markle et Harry, attendu d'un jour à l'autre, Kate Middleton poursuit ses engagements. Pas de fête du 1er mai pour la duchesse de Cambridge puisque mercredi, l'épouse du prince William a fait une nouvelle apparition officielle en solo à Londres pour inaugurer le Centre of Excellence de l'organisation Anna Freud.
La Britannique de 37 ans est apparue radieuse dans sa robe verte Emilia Wickstead, une de ses marques favorites, accessoirisée avec des escarpins Emmy London, une pochette en cuir Mulberry et une paire de boucles d'oreilles Kiki McDonough. Marraine de l'association caritative oeuvrant pour la santé mentale des enfants, Kate Middleton est toujours aussi impliquée dans les domaines de la famille et de l'éducation. Un investissement qui lui a récemment valu le titre prestigieux de Dame grand-croix de l'Ordre royal de Victoria, décerné en personne par la reine Elizabeth II, le jour de ses huit ans de mariage avec le prince William.
Ce genre d'engagement royal lié aux enfants est bien souvent l'occasion pour le duc et la duchesse de Cambridge de partager quelques anecdotes sur leur vie de famille avec leurs trois enfants : George (5 ans), Charlotte (4 ans) et Louis (1 an). Ce mercredi n'a pas fait exception puisque, comme le rapporte Hello!, Kate Middleton a raconté que sa fille aimait jouer avec du slime, une pâte visqueuse et colorée : "Charlotte, ma fille, a fait tomber la sienne sur le sol et elle était rose. Elle a fini marron et couverte de boue. Ça finit toujours tout gluant, non ?" Le lendemain, ce 2 mai, la petite Charlotte a justement fêté ses 4 ans. Un anniversaire pour lequel sa mère a une nouvelle fois mis ses talents de photographe à profit en réalisant trois portraits inédits de sa fille.