Une fois encore, la duchesse de Cambridge a provoqué une rupture de stock chez le géant espagnol. Le 30 août 2020, Kate Middleton a fait une apparition remarquée sur le compte Instagram du palais de Kensington, le temps d'une vidéo dédiée à la campagne Hold Still, qui a encouragé des photographes amateurs à immortaliser leur quotidien pendant la crise sanitaire.
Tout sourire, l'épouse du prince William est apparue vêtue d'une robe fleurie verte qui s'avère être un modèle de la collection Zara printemps-été 2020. Une pièce estivale qui, sans surprise, est aujourd'hui en rupture de stock, d'autant qu'elle est soldée à 11 euros ! Ce n'est pas la première fois que la Britannique de 38 ans s'illustre dans un vêtement à petit prix, déjà avril dernier, lors d'une vidéoconférence depuis sa demeure d'Anmer Hall, elle avait opté pour un top jaune Zara. Un joli modèle abordable qui s'était arraché en quelques heures. Un pouvoir de prescription qui marche toujours autant, même en plein confinement !
En mai dernier, Kate Middleton a lancé la campagne #HoldStill2020, en collaboration avec la National Portrait Gallery, institution dont elle est la marraine royale. Cette passionnée de photographie, qui immortalise régulièrement ses enfants George, Charlotte et Louis (7, 5 et 2 ans), avait alors invité ses concitoyens à immortaliser leur quotidien pendant la pandémie de coronavirus. Au final, 31 598 clichés ont été soumis au vote du jury, parmi lequel figure naturellement la duchesse. Seules cent images ont été retenues et seront dévoilés lors d'une exposition virtuelle le 14 septembre prochain.