C'est une histoire qui n'en finit plus de faire parler. L'hospitalisation de Kate Middleton pour une mystérieuse opération à l'abdomen suscite les interrogations de nombreux fans de la monarchie. Mais la famille royale a fait le choix de rester discrète concernant la véritable raison de son entrée à l'hôpital et de l'intervention qu'elle a subie. Une discrétion qui permettrait de protéger la princesse de Galles et les trois enfants qu'elle a eus avec le prince William.
Mais depuis l'annonce de cette hospitalisation, tout le monde essaie de savoir le mal qui touche Kate Middleton sans que personne ne réussisse. Seul espoir d'une réponse : l'obtention de son dossier médical, document archi-confidentiel que plusieurs personnes auraient pourtant tenté de consulter.
D'après les médias britanniques, trois membres du personnel de la London Clinic auraient tenté d'obtenir des informations concernant la santé de la princesse de Galles. Fait gravissime qui a provoqué l'ouverture d'une enquête. Même l'établissement a commenté la situation : "Nous croyons fermement que tous nos patients ont droit à un traitement de qualité, quel que soit leur statut. Ils méritent une totale intimité et confidentialité en ce qui concerne leurs informations médicales." La police a également été mise sur le coup pour tenter de percer le mystère.
Forcément, savoir que l'état de santé de Kate Middleton a attisé la curiosité du personnel de la London Clinic amène à une question : les données médicales du roi Charles III, hospitalisé trois jours dans le même établissement que sa belle-fille Kate, ont-elles été aussi la cible d'une tentative de violation ? La réponse est non !
Des sources ont indiqué au site The Mirror que les responsables de l'hôpital avaient informé le palais de Buckingham que cet événement survenu au sujet de Kate Middleton ne concernait pas le roi britannique. Un ouf de soulagement pour le monarque, souffrant d'une forme de cancer. Le palais ayant été plus transparent concernant la santé du roi, les informations sont sans doute moins intéressantes pour ceux qui voient l'occasion de monnayer certains éléments. Etant donné le mystère qui entoure la santé de Kate Middleton, la moindre information concernant Kate Middleton pourrait rapporter gros. Reste à savoir à quel prix...