Kate Middleton aussi a sa signature beauté. La duchesse de Cambridge, saluée pour ses looks impeccables, l'est aussi souvent pour son make-up naturel, qui s'appuie sur trois fondamentaux : des sourcils bien définis, un smoky eye en douceur et un teint mat unifié.
Zoom sur les basiques de Kate, qui met un point d'honneur à souligner ses grands yeux verts et qui a fait de l'oeil charbonneux sa signature glamour.
Kate à la mode boyish
Adepte du sourcil brossé et épais, Kate Middleton use de toutes les ruses pour définir les siens et mettre ainsi en valeur ses yeux de chat. Une épilation impeccable mais dans la mesure sera donc complétée par un fard légèrement plus foncé que sa base de cheveux, qu'elle applique à l'aide d'un pinceau biseauté pour étoffer sa ligne. Une cire incolore pour fixer, un enluminateur à déposer sous l'arcade sourcilière et une brosse pour fondre le tout et vous obtenez une excellente base pour rayonner de beauté.
Son arme fatale : le crayon noir
L'épouse du prince William n'a pas peur d'utiliser un crayon gras, un khôl, pour marquer la base de ses cils inférieurs et supérieurs. Selon ses envies, Kate pourra le fondre sur la paupière mobile pour un léger effet smoky, ou le laisser brut, façon liner, pour allonger ses grands yeux clairs façon Cléopâtre. Le too much en moins.
La paupière lumineuse
Enfin, pour contre-balancer l'effet mat de son teint, Kate Middleton aime déposer un fard irisé sur sa paupière mobile. Un rose nude qui se fond à sa peau et qui rappelle ses joues souvent rosées est ainsi utilisé pour apporter lumière et éclat.
Prête à rayonner comme une duchesse ? A vos pinceaux !